Intégrer données venant d'une application GizWits

Bonjour,

Je souhaite récupérer des infos d’une application (JEBAO AQUA) qui fonctionne avec GIZWITS API.

J’ai fait un test packet capture j’arrive à bien avoir :
X-Gizwits-Application-Id:
X-Gizwits-User-token:
did : ( de mes 2 produits)
mac : (de mes 2 produits)
productkey :
passcode : (de mes 2 produits)

Je n’ai pas testé de récupérer des infos quand je fais une action mais pas de raison.

J’aimerais pouvoir récupérer une info qui confirme que l’appareil est ONLINE ou NON.

C’est jouable ?

Je précise que je n’y comprends rien en code ! Mais j’ai vu qu’avec Heatzy via l’application GitWits on arrive à faire des choses dans Jeedom.

Merci.

Voilà plus précisément ce que j’obtient. L’info qui m’intéresse étant l’info : is online : true or false. Merci.

{"devices": [

{"protoc": 3, "ws_port": 8080, "port_s": 8883, "is_disabled": false, "gw_did": null, "wifi_soft_version": "04020826",
"dev_alias": "", "mesh_id": null, "is_online": false, "host": "eum2m.gizwits.com", "sleep_duration": 0, "dev_label": [], "port": 1883,"remark": "1",
"did": "1er appareil",
"mac": "1er appareil",
"product_key": "identique pour les 2 appareils",
"wss_port": 8880, "state_last_timestamp": 1597923073, "role": "special", "is_sandbox": false,
"passcode": "1er appareil", "type": "normal", "product_name": "\u672c\u5730\u9020\u6d6a\u6cf5", "is_low_power": false},

{"protoc": 3, "ws_port": 8080, "port_s": 8883, "is_disabled": false, "gw_did": null, "wifi_soft_version": "04020826",
"dev_alias": "", "mesh_id": null, "is_online": false, "host": "eum2m.gizwits.com", "sleep_duration": 0, "dev_label": [], "port": 1883, "remark": "1",
"did": "2e appareil",
"mac": "2e appareil",
"product_key": "identique pour les 2 appareils",
"wss_port": 8880, "state_last_timestamp": 1597923079, "role": "special", "is_sandbox": false,
"passcode": "2e appareil", "type": "normal", "product_name": "\u672c\u5730\u9020\u6d6a\u6cf5", "is_low_power": false}]}

Bon avec le code suivant :

curl -X GET --header 'Accept: application/json' --header 'X-Gizwits-User-token:montoken' --header 'X-Gizwits-Application-Id:monappid' 'https://euapi.gizwits.com/app/bindings?limit=20&skip=0'

J’obtiens les infos complètes citées ci-dessus. Je suis content, j’ai créé un virtuel qui me donne l’info complète également du coup. Maintenant comment réduire la réponse, et surtout la divisée en 2, une par did pour obtenir les statut de chaque pompe…

J’ai aussi créé un scénario qui m’envoi une notification si « is_online »: passe de true à false. Mais ça ne marche pas car justement la réponse est trop longue.

Bonjour,

Personne pour m’aider ? Je cherche un script php curl ou que sais-je permettant de réduire la chaîne de caractère. Merci