Intégration Tuyz wi-fi DIY Smart switch

Bonjour à tous, je souhaite intégrer mon 1er objet connecté tuya via le plugin wifilight V2, j’ai lu et relu les différentes aides (documentations du plugin, tuto pour le cloud tuya , forum) mais je ne parviens à intégrer ce switch nommé dans l’application smartlife : Latched hidden switch single pro …
J’ai bien récupérer l’access id et l’access secret (vérifié plusieurs fois) au niveau API, IOT core est bien en service mais lorsque j’appui sur Tuya passer en inclusion, aucun périphérique détecté …
En debug les logos wifilightv2_inc (cf PJ) trouve bien mon objet @IP : 192.168.1.51 et un autre qu’il faut que je vérifie ce soir car je ne vois pas ce que c’est … 192.168.1.118
Merci pour votre aide.

Patrice

c’est quoi exactement l’objet? un lien?

Bonjour, pardon je n’avais pas compris votre demande, voici un lien :

Patrice

Il fonctionne avec smartlife ? En wifi ?

Bonjour, oui en wifi et via l’application smartlife, il fonctionne nickel, il est bien remonté dans l’iot cloud Tuya également.

Il n’est peut être pas visible par jeedom, essayer ceci :

ça fonctionne bien depuis jeedom :

PING 192.168.1.51 (192.168.1.51) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 192.168.1.51: icmp_seq=1 ttl=255 time=4.51 ms
64 bytes from 192.168.1.51: icmp_seq=2 ttl=255 time=7.36 ms

--- 192.168.1.51 ping statistics ---
2 packets transmitted, 2 received, 0% packet loss, time 3ms
rtt min/avg/max/mdev = 4.514/5.937/7.361/1.425 ms```

Patrice

Je viens de relancer le plugin, les dépendances, et relancer l’inclusion. Le switch est apparu dans mes périphériques … c’était un test sur ma box jeedom, je dois installer en installer plusieurs chez mon père sur son jeedom pour des lumières extérieures … plus qu’à refaire la même chose, en espérant que la dernière étape se passe mieux :slight_smile:
Merci @bernardfr.caron pour ton aide et encore bravo pour ton plugin qui permet à moindre frais de se lancer dans la domotique :+1:
Patrice

marque résolu et tu peux aussi voter pour le plugin :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.