Intégration Tête HVAC Avatto Zigbee ID: TS0601 | _TZE200_bvu2wnxz

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je suis néophyte et je ne m’en sors pas !

Installation: Jeedom sur Delta avec clé conbee 2 phoscon
Plugin DECONZ

J’ai l’habitude quand j’ajoute du matériel zigbee de checker le fonctionnement entre le matériel et le plugin DECONZ via ce site Database of Zigbee devices compatible with ZHA, Tasmota, Zigbee2MQTT, deCONZ, ZiGate and ioBroker

Souhaitant ajouter des têtes thermostatique sur mes radiateurs, je me suis penché sur cette tête qui est bien noté compatible DECONZ

Mon soucis :

• Je n’arrive pas à l’ajouter via l’inclusion, elle ne semble pas détectée.

J’ai regardé à travers le lien suivant puisque visiblement, il faut mettre en place un « custom quirk »

et j’ai donc ajouté dans l’arborescence jeedom le fichier ts0601_trv.py
=> html/plugins/deconz/resources/deconzd/ts0601_trv.py

fichier que j’ai édité pour ajouter comme stipulé dans la doc, la signature de ma tête (« _TZE200_bvu2wnxz », « TS0601 ») , cf dernière ligne :

signature = {
        #  endpoint=1 profile=260 device_type=81 device_version=0 input_clusters=[0, 4, 5, 61184]
        #  output_clusters=[10, 25]>
        MODELS_INFO: [
            ("_TZE200_7yoranx2", "TS0601"),  # MOES TV01 ZTRV-ZX-TV01-MS
            ("_TZE200_e9ba97vf", "TS0601"),  # Zonnsmart TV01-ZG
            ("_TZE200_hue3yfsn", "TS0601"),  # Zonnsmart TV02-ZG
            ("_TZE200_husqqvux", "TS0601"),  # Tesla Smart TSL-TRV-TV01ZG
            ("_TZE200_kly8gjlz", "TS0601"),  # EARU TV05-ZG
            ("_TZE200_lnbfnyxd", "TS0601"),  # Tesla Smart TSL-TRV-TV01ZG
            ("_TZE200_mudxchsu", "TS0601"),  # Foluu TV05
            ("_TZE200_kds0pmmv", "TS0601"),  # MOES TV02
            ("_TZE200_sur6q7ko", "TS0601"),  # LSC Smart Connect 3012732
            ("_TZE200_lllliz3p", "TS0601"),  # tuya TV02-Zigbee2
            ("_TZE200_fsow0qsk", "TS0601"),  # Tesla Smart TV500