J’ai vu dans différents postes que certains avait paramétré la gestion des poubelles dans jeedomconnect. donc je m’y suis aussi attelé.
Widget de type générique texte avec comme commande status la commande info la date de ramassage.Parfait, ca marche et ca m’affiche une belle poubelle avec la date de ramassage dessous (moyennant un sous-titre personnalisé).
Par contre, impossible de faire évoluer l’icone associé (poubelle jaune lorsque la sortie des poubelle arrive dans les 3 jours, grise autrement).
(pour ceux qui poseraient la question du pourquoi etre alerter 3 jours avant, copropriété ou chaque voisin s’occupe de sortir les poubelles pour tout le monde, rotation qui revient toutes les 6semaines … Faut pas oublié, sinon,ca rale chez les voisins !! … Donc rappel quelques jours avant que c’ets mon tour )
J’ai mis le test suivant dans les images sous condition : #[Famille][Poubelle Jaune][Prochain ramassage]# > date(’ Y-m-d H:i:s’,strtotime(today + 2 day))
OK avec le testeur d’expression, … mais ca ne fonctionne pas coté jeedomconnect
Autre question, a-t’on possibilité de désactiver un widget via des scenarios ? integration du widget dans un resumé et activation seulement si mon tour arrive !
Je laisse @jared-94 confirmer ou pas.
Mais cote JC, les conditions sont testées via Javascript : les 2 fonctions que tu utilises ne sont donc pas (re)connues.
Si je peux me permettre, pourquoi ne pas récupéré l’info binaire poubelle a sortir plutôt que date de ramassage qui te complique plus la vie qu’autre chose??
Dans le plugin mybin tu paramètre prévenir 3 jours avant et voila tu auras ton icone de couleur 3 jours avant.
Dans mon cas j’ai l’icone jaune à 19h (heure de la notification dans le plugin mybin)
Ça tombe bien je voulais demander si on pouvait envisager la création d’un widget qui serait visible en fonction de critères et invisible autrement (ou le contraire quoi). J’ai eu peu d’en demander un peu trop .
Du coup avec le morceau de code ça permettrait déjà de mettre en place un truc du genre via scénario
et bien , si quelqu’un est « bloc code » compétent pour faire ca dans un scenario, je suis preneur (je n’ai aucune competence en language de programmation )
Oui, oui, pas de souci, ca attendre demain, ou après demain ou plusieurs jours … ce n’est pas mon tour de sortir les poubelles de tous les voisins
merci en tout cas, vous avez tjs une solution à tout … sauf peut-être pour gérer mon voisin acariâtre du 2nd qui râle si elles sont sorties trop tôt ou trop tard
Vous nous épuisez avec vos MAJ ! Vous ne vous rendez pas compte qu’à chaque fois, ce sont des heures de travail pour mettre en place toutes les nouvelles fonctionnalités, ca n’est pas possible d’etre aussi reactif !
Je pense qu’il faut monter un Collectif des Utilisateurs Fatigués de la Trop Grande Efficacité des Dev de JeedomConnect (le fameux CUFTGEDJC)
Il est vrai que c’est du rarement vu sur Jeedom… en tout cas un suivi aussi proche et volontaire.
On met a chaque MAJ des heures pour vérifier que tout va bien
Félicitation