Echec de la requête HTTP

Bonjour !
Je teste en ce moment la serrure Nuki et donc son intégration à jeedom.
J’ai réussi sans trop de problème à utiliser le plugin officiel et à synchroniser ma serrrure via le pont.

A l’utilisation j’ai pas mal d’erreur de communication, c’est assez embêtant.

[2019-10-26 00:52:37][ERROR] : Erreur exécution de la commande [RDC][Entrée][Déverrouiller] : Echec de la requête HTTP : http://192.168.1.37:8080/lockAction?token=TOKEN&nukiId=ID&action=1&noWait=1 cURL error : Operation timed out after 5001 milliseconds with 0 bytes received
[2019-11-02 21:30:45][ERROR] : Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Echec de la requête HTTP : http://192.168.1.37:8080/callback/list?token=TOKEN cURL error : Connection timeout

Je précise qu’elle fonctionne nickel en bluetooth ou avec le pont via l’appli nuki, je n’ai ces problèmes que lorsque le plugin jeedom communique localement avec.

Autre chose, j’aurais aimé utiliser mon app mobile pour piloter la serrure. L’appli nuki est bien, mais un coup sur deux j’oublie de débrancher l’alarme ^^
J’ai mis des génériques:


Mais aucune entrée dans mes pièces après synchro de l’app. Est ce qu’on peut la faire apparaitre ? Ou c’est pas du tout supporté ?

Merci.

Hello,

Alors pour les timeouts c’était malheureusement connu comme problèmes avec le nouveau bridge, ce nouveau bridge utilise maintenant le même processeur que la serrure (pour faciliter la production). J’espérais qu’ils l’aient réglé

Mais apparemment, cela rend le pont parfois lent à répondre, si tu cherches sur l’ancien forum, certains modifient le code et augmentent le temps de timeout.

Pour le reste je ne sais pas.

Salut ! Et merci pour ta réponse.

Malheureusement ça ne change rien en augmentant le timeout. Il est pris en compte, c’est certain, je le vois dans l’url utilisée.
Mais en fait ça marche bien une fois (quel que soit le timeout) et ensuite c’est comme si la serrure devenait indisponible pour environ une minute. Elle ne prend plus de commande.
Et ensuite ça recommence à fonctionner, mais pour une seule commande. Et ainsi de suite.

Et je n’ai pas réussi à faire apparaître le verrou dans mon app mobile, je me demande vraiment si j’ai mal configuré la chose ou si les types génériques verrou ne sont pas supportés !

Je suis en train d’essayer la version beta qui depuis quelques jours corrigerai ce problème de pont v2 (problème remonté en début d’année et correction qui arrive en beta seulement maintenant ! ) Early access: Bridge Beta 2.4.x - Nuki Bridge Beta - Nuki Developers

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai la version 2.4.8 du bridge et pourtant j’ai des erreurs comme celle là

Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Echec de la requête HTTP : http://xxx.xxx.xx.xx:xxxx/callback/list?token=xxxxxx cURL error : Connection timed out after 5001 milliseconds

Une idée de ce qu’on peut faire pour corriger ce petit souci ?

Merci

Demander à Jeedom ! Ils sont là pour ça, c’est un plugin officiel et payant :wink: C’est à eux de faire le support.

Moi je n’ai plus d’erreur depuis la mise à jour, et même si ce n’est pas parfait, au moins ça marche !

J’ai fait 3 posts et pas eu de réponse de la team Jeedom… :frowning:

Je suis un peu dans le même statut de mon côté, pour le zwave.
Soit ils ont pas le temps, soit pas envie, soit on n’est pas visible …

Moi je laisse tomber, je ne sais plus comment attirer l’attention et j’ai l’impression que personne n’en a rien à faire.

1 « J'aime »