Intégration netatmopro et plugin camera

Bonjour

Je viens d’installer le plugin netatmopro pour les caméras netatmo

En parallèle, j’ai le plugin camera

Par contre dommage que les caméras de netamopro ne remonte pas dans caméra cela aurait permis d’avoir un plugin qui centralise toute les caméras

J’essai donc de rajouter les commandes présente dans netatmopro sur les flux vidéo de mes caméras que j’ai créé dans le plugin caméra mais à priori ce n’est pas possible car les commandes sont de type liste dans netatmopro et le plugin caméra attend des commande de type defaut

Existe t’il un moyen de configurer les commandes du plugin caméra avec les commandes de netatmopro?

Ou est-il possible de créer des nouvelles commandes mais unitaire dans netatmopro? Exemple surveillance on et surveillance off

A moins qu’on puisse cumuler les deux dans un virtuel, mais j’ai pas trouver comment faire apparaître une vidéo/flux vidéo dans un virtuel. À moins qu’il soit nécessaire de changer le widget pour qu’il puisse interpréter le flux?

Merci pour vos réponses et votre aide

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible mais le plugin Netatmo Securité le fait nativement.
David

Très intéressant comme demande et je vais installer le plugin pour permettre la configuration des équiprements Netatmo (video) dans le plugin camera.

Je te tiens au courant par le biais de ce topic :wink:

Ok cool
Si besoin n’hésite pas

J’ai pas encore eu le temps de regarder la méthode d’import des caméras dans le plugin caméra, mais j’y jeterais un coup d’œil dès que j’ai un peu de dispo