Intégration Eufy doorbell

Bonjour,

Je possède une sonnette vidéo Eufy doorbell, j’en suis très satisfait (très stable, excellent en détection sans fausses alertes, et surtout pas de cloud payant…).

Je me demandais s’il serait possible de l’intégrer en jeedom ?
(Je n’ai rien trouvé de concret lors de mes recherches… mais peut-être quelqu’un connait une solution ?)

Merci d’avance.

1 J'aime

A ce jour il existe une solution homebridge ( qui n’est pas super stable ) et qui fonctionne aléatoirement ce l’on les configurations … je suis comme toi j’attend qu’un dev courageux développe un plug-in pour jeedom … mais apparemment personne n’est motivé par cette marque pourtant prometteuse

merci @Gg66 pour ta réponse,
je suis d’accord, Eufy n’est pas super connu mais c’est une solution camera parmi les plus stables et fiables que j’ai pu tester…

Hello la communauté,
+1 pour la Doorbell d’Eufy. Super matos. tout comme les Eufycam 2C
J’attends aussi un plugin sur ce matériel prometteur comme vous le dites.
Avec la Homebase ca fonctionne super.
A votre bon coeur messieurs les développeurs :slight_smile:

Bonjour à tous, du nouveau côté intégration Jeedom pour Eufy ? merci !

Je suis aussi super intéressé :slight_smile: C’est dommage, ça fait partie des rares cas où des solutions concurrentes (Homey) proposent beaucoup mieux :
image
Cette application a beaucoup du succès sur cette solution domotique. J’imagine que le développeur était très intéressé.

Je remonte le post car je serai vraiment interessé par un plugin controlant l’eufy doorbell qui est du super matos

Oui, moi aussi ! C’est intégré sur d’autres Box Domotiques mais pas sur notre chère Jeedom.

et comme le disait @Gg66, les caméras sont très bonnes aussi…