Je suis en train de migrer du plugin Zigbee vers Jeezigbee. J’ai plusieurs bouton ikea tradfri on off. Lors de la migration, certains s’intègre sans problème et d’autres, lorsque je les integre, impossible de faire remonter la moindre info alors qu’ils fonctionnaient parfaitement sur Zigbee. Quelqu’un aurait-il déjà rencontrer ce problème ?
Ps : toutes mes versions, core et plugins sont à jour.
Voici les messages reçus dans la log du plugin après ma tentative de mise à jour OTA :
Z2M à renvoyé une erreur : z2m: Failed to check if update available for ‹ 0x8cf681fffe5d3bb3 › (Device didn’t respond to OTA request)
0033|[2024-11-19 19:28:11] ERROR :
Z2M à renvoyé une erreur : z2m: Failed to check if update available for ‹ 0x588e81fffe4d536a › (Device didn’t respond to OTA request)
0034|[2024-11-19 20:15:16] ERROR
Changez les piles.
Déjà fait, hélas sans succès …
Bonjour,
Effectivement, j’ai noté également une régression depuis la version 1.39.0 (il me semble…) de z2m, et ce malgré plusieurs tentatives de re-appairage.
Par exemple, le modèle E1524/E1810 n’est plus reconnu que par son bouton ON/OFF en mode toogle :

Bon, ce n’est pas gênant pour moi car je n’utilise pas ces commandes (ON, OFF, variation de luminosité, variation de couleur,…) en tant que telles dans Jeedom (je ne remonte que l’info concernant la charge de la batterie). En effet, je les associe toutes (via le binding) avec les luminaires qu’elles commandent directement.