Intégration Atlantic Doris Cosytouch

Bonjour @Eridani78
J’ai besoin de votre aide pour intégrer 6 seches-serviette Atlantic Doris Cosytouch. Je n’ai pas de bridge CosyTouch ni de box somfy. Juste une luna/jeedom 4.5
Ce ne sont pas des SS dont le sw intégrerait la fonctionnalité Connect+ ni IO.
J’ai cherché mais n’ai pas trouvé ce sujet dans le forum.

Les 6 SS sont déjà intégrés au service cloud via l’app atlantic sur android et je les pilote au besoin depuis l’app. Je veux les intégrer dans jeedom 4.5 (sur une luna) et j’ai justement installé le plugin somfyunified.

J’ai essayé de configurer un serveur cozytouch cloud : echec. Il ne reconnaissait pas mon login/mdp (dont je suis certain). J’ai essayé d’installer un serveur CosyTouch wifi ==> succes : cela l’a créé avec ce login/mdp. J’ai alors voulu créer les équipements via import/create/update ==> Echec.

Voici le message d’erreur

unknown equipment ! invalid cozytouchdevices_modelinfos key 1563 !

Informations Jeedom Luna

Core : 4.5 (master)
DNS Jeedom Luna : oui
Plugin : SomfyUnified
Version : 2025-11-27 19:43:00 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-11-30 03:45:06)
  • dans le log somfyunified : ERROR
Erreur sur la fonction cron10 du plugin : Invalid server key serv01.
  • dans le log somfyunified_deamon : RAS
  • dans le log somfyunified_python : ERROR
ERROR : |Ov| get_setup._api_request_internal(): [cloud-atlantic_cozytouch]     iteration #3 Maximum retries reached. cloud API failure: No such user account : GACOMA_Production_1420209
  • dans le log somfyunified_update : ERROR mais à mon sens pas critique
(...)
Summary of installed packages...
aiohappyeyeballs==2.6.1
aiohttp==3.13.2
aiosignal==1.4.0
attrs==25.4.0
backoff==2.2.1
boto3==1.41.5
botocore==1.41.5
certifi==2025.11.12
charset-normalizer==3.4.4
ecdsa==0.19.1
envs==1.4
frozenlist==1.8.0
idna==3.11
jeedomdaemon==1.2.9
jmespath==1.0.1
multidict==6.7.0
propcache==0.4.1
pyasn1==0.6.1
pyhumps==3.8.0
pyoverkiz==1.19.0
python-dateutil==2.9.0.post0
python-jose==3.5.0
pyudev==0.24.4
requests==2.32.5
rsa==4.9.1
s3transfer==0.15.0
six==1.17.0
typing_extensions==4.15.0
urllib3==2.5.0
warrant-lite==1.0.4
yarl==1.22.0
[ 99% ] : Summary of installed packages : [  OK  ]
[100% ] : Finished !
======================================================================
==KO== Installation Error
======================================================================
== ANALYSING LOGS...
== FOUND 'The repository bullseye-backports no longer has/does not have a Release file.' in error, launching countermeasures, wait 45sec and relaunch dependencies to retry

J’ai tendance à penser que c’est in problème d’intégration dans la base de connaissance, quoique… le log parle d’un probleme de login/mdp.

Pourriez vous m’aider à avancer ?
Que vous faudrait il pour compléter la BdC et ou puis je le trouver ?
merci

Vu sur le Net:
« Le sèche-serviette Doris digital est le premier sèche-serviettes Wi-Fi de la marque Atlantic … »

Bonjour,

Il semble que votre sèche serviette soit un équipement WiFi Direct.
Il faut donc vous connecter au serveur COZYTOUCH_WIFI pour y avoir accès.