Bonjour à tous,
Je dispose d’un ensemble de caméras Reolink derrière un HomeHub.
J’ai donc repris le plugin reolink existant et intégrer les développements faits dans le cadre de la librairie reolink_aio utilisée dans l’intégration de Reolink sous HomeAssistant.
Cela inclut:
Découverte des caméras derrière un HomeHub (création des équipements associés)
Récupération des infos des caméra sous HomeHub via l’api Reolink AIO
Activation/désactivation de la détection de mouvement via TCP/Baichuan plutot que Onvif (à priori plus fiable)
Page de santé un peu plus détaillée
Je suis vraiment sur une pré-alpha en phase de test chez moi donc ne vous attendez à rien d’exceptionnel.
Je cherche des personnes qui seraient dispo et intéressés pour tester cette intégration dans leur environnement de test et me faire des retours.
Le fork est ici.
Le principe consiste à télécharger le zip du master et importer ça dans Jeedom puis tester
Si c’est un NVR Reolink alors en théorie oui !
Je ne suis pas équipé avec ce matériel donc j’ai pas pu tester mais le fonctionnement semble identique au niveau de l’API AIO.
@SWR tu peux pas le modifier directement dans le zip que tu télécharge depuis GIT ? J’utilise quand même grandement la base faite par le plugin d’origine donc je ne suis que contributeur.
Ou ce serait juste le temps de test ? Pour tester les deux versions du plugin en parallèle c’est ça ?
Hello
C’est cool de voir qu’il y a des intiatives pour reprendre le sujet.
Merci @screamX
Si besoin je jette toujours un oeil de temps à autres sur le forum.
Bon en fait j’étais loin du compte… changer l’id d’un plugin engendre un travail monumental entre l’id qui peut être utilisé à plusieurs endroits, l’ensemble des logs à reprendre donc désolé mais je vais pas m’y lancer maintenant