je viens d’installer jeedom v4 sur mon raspberry pi.
j’ai créé un compte sur le market pour installer des plugins
je chosie z-wave et j’ai une réponse :
Cette fonctionnalité n’est possible qu’avec des jeedom en 4.0.17 ou supérieure
Comment faire? une solution?
je me suis trompé, la version jeedom installé est 3.3. Comment trouver et installer la version 4 pour mon installation de z-wave?
Bonjour
Sur ton jeedom tu vas dans plugin puis gestion de plugins puis market tout simplement.
C’est ce qui j’ai fait et quand je clique sur installer j’ai le message qu’il faut être en jeedom 4.0 ou supérieur
J’ai installé avec "…core/stable/…install.sh " qui est la version 3.3 de jeedom
Alors une idée?
Config/mise à jour/version du core
bonjour, en passant par le market ca ne fonctionne pas. Mais, en passant par plug-ins, puis market je suis arrivé à l’installer. Bizarre qu’en prennant l’accès market (en tete de l’écran) je n’avait pas le meme resultat.
consideré comme solutionné
Bonjour,
Le système d’installation d’un plugin directement depuis le market vient d’être mis en place et ne peut marcher que sur un jeedom v4 ou plus. Si vous n’êtes pas en v4 alors il faut passer par la méthode habituelle c’est a dire installé le plugin depuis jeedom
bonjour,
j’ai réussi à installé le z-wave et activé. tout semble bien sauf quand j’essai d’inclure mon fibaro fgms-001 rien se passe. Il n’est pas inclu meme après beaucoup de cliques sur le bouton dans le détecteur. A noter, j’ai exclue avant d’inclure comme est préconisé. Mon z-wave est un eversprint sa413-1. Un conflit de materiel? sinon avez vous des idées?
j’ai lu beaucoup de forums, il semble que le z-wave que j’ai ne permet pas d’inclure des appareils dans la version actuelle de Jeedom sous Raspberry Pi. Pouvez vous confirmer ou non et si vrai la date de sortie d’une version qui permet d’avancer avec Jeedom.
Bonjour,
Ce n’est plus vrai depuis un mois déjà…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.