Installer jeedom sur un pi existant

Concernant l’installation de Jeedom, je vois sur la doc cette note fort util mais tout aussi intriguante

Important
Le script d’installation peut être dangereux, car il part du principe que votre système est vierge. Si ce n’est pas le cas merci de lire le script et de faire une installation à la main.

Ayant un pi4 qui tourne avec un docker pour Teslamate, il me semble qu’apache notamment tourne déjà

Du coup, je pense que ça risque de poser problème.

Est ce que des plus érudits que moi en admin sys Pi4 pourraient me donner leurs idées ?
Par avance, merci

Bonjour,

Avant de poster une question je vous invite à faire une recherche, cette question à déjà été posée de nombreuse fois et la réponse est toujours là même, la même que la doc : il est recommandé d’installer jeedom seul sur une machine.

Et si vous devez poser une question, veuillez créer un nouveau sujet, vous étiez hors sujet dans votre post de présentation.
La règle est: « 1 question = 1 sujet = 1 solution »; cela sera plus simple pour les suivants de retrouver les questions et leur réponse.

Plus d’information ici Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Salut

Très peu recommandé si une mise à jour de l’un ou l’autre modifie des fichiers ca risque d’être la cata.
Pour info mais un SSD , les cartes SD n’aime pas les Read/write intempestif.

@+