Installer des caméras reolink avec jeedom, quels choix faire?

Hello !
Je voudrai équiper ma jeedom luna avec des caméras. J’ai fait pas mal de recherches. J’ai vu que les reolink étaient plutôt mis en avant du coup j’ai regardé et ça correspond à ce que je souhaite niveau fonctionnalités. Je me suis dirigé vers les e1 pro après avoir vérifier la compatibilité du plugin caméra. Je les ai donc commandé. Puis je suis tombé sur un article disant que le plugin reolink ne les supportaient pas. J’ai vu qu’on pouvait customiser des actions avec. Alors j’ai supprimé ma commande j’avoue que je suis un peu perdu désormais.
Je vois qu’il faudrait plutôt du e1 zoom en intérieur.
Je me suis dis je vais poser la question ce sera plus simple ne trouvant pas une vraie doc complète. Surtout que le plugin reolink ne semble plus maintenu.
Mes questions :

• dois je continuer vers reolink ?
  • quelle caméra reolink ou autre pour l’extérieur avec grand angle et pilotage ?

Je souhaite avoir dans jeedom le flux vidéo, pouvoir enregistrer et prendre des photos mais aussi piloter mes caméras depuis la jeedom.
Je suis preneur de tout conseil :sweat_smile:
Merci a vous la communauté !
Belle fêtes de fin d’année.

1 « J'aime »

Hello petit up svp. Je voudrai faire ce projet avant l’été. Si je suis pas au bon endroit n’hésitez pas à me le dire. Belle journée à vous.