đź’Ą Installer Debian 11 sur box Atlas

Bonjour,

Je suis Très loin d’être un expert de l’Atlas Recovery mais je pense que l’image et le process à du être revu car cela me semble plus rapide que de tout faire via le plugin Atlas.

J’ai mis à jours 3 Box ATLAS qui sont directement branché en Ethernet.

La première je suis passĂ© par le Plugin ATLAS… Ca m’a paru looong, ca charge l’image et formate la clĂ© USB. Il y a 2 reboot (si je me souviens bien) et Ă  l’arrivĂ©, j’ai cliquĂ© sur « Arreter Â» au lieu de retirer la clĂ© USB et d’éteindre l’ATLAS comme demandĂ©, du coup j’ai vu brièvement 2 lignes Orange/Rouge de message type Linux qui ne m’ont pas paru de bon augure).
Je me suis dis « Et Me**de ! Â» :sweat_smile: et du coup je suis passĂ© par la mĂ©thode Balena Etcher Portable et tĂ©lĂ©chargement de l’image ATLAS adĂ©quate et j’ai tout recommencĂ© pour ĂŞtre certain d’avoir quelque chose de propre (mĂŞme si c’était dĂ©jĂ  le cas :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Et là, les doigts dans le nez ! :smiley: tout c’est bien déroulé ! (presque à ma grande surprise !)
(Les 3 ATLAS avaient bien une IP réservée sur le DHCP, j’ai donc repris la main directement en tapant l’adresse IP de la Box ATLAS considérée).
Par cette Méthode tout c’est bien passé pour moi.

Le truc qui m’a pris un peu de temps c’est le nettoyage au niveau du Market sur « Mes Boxs Â», il y avait plein de nouvelles lignes et il a fallut supprimer les bonnes :smile:

1 « J'aime »