Installer 4.1.28 après une restauration

Bonjour,
N’ayant pas la possibilité de migrer en 4.2 pour le moment, j’ai besoin néanmoins de passer prochainement une jeedom qui est en V3 en 4.1.28 et une autre qui est en 4.0.62 en 4.1.28 également.
Je pense donc installer sur un nouveau support avec une image 4.1.28 (que j’ai) , mettre les backups V3 et 4.0, ensuite appliquer une mise à jour en 4.1.28.
Hors elle n’est pas proposé dans la liste ci-dessous, pourquoi ?

Autre question, si j’ai bien compris, les pluging jeelink et virtuel proposé maintenant sur le market ne sont plus compatible avec la 4.1.
Au cas où si j’ai besoin de les ré-installer je suppose que c’est avec le zip.
J’ai bien celui de jeelink, mais je n’ai pas le zip du virtuel version 2021-10-20 01:16:19 qui serait donc la dernière pour la 4.1.
Si quelqu’un peut le poster ?
Si j’ai oublié quelque chose merci de compléter.
Cordialement

Bonsoir,

Vous le trouverez ici:

Bonsoir et merci iPapy,
Je me suis trompé, c’est celui que j’avais sauvegardé et il me manque le zip de jeelink (jeedom link) version 2021-10-10 01:04:45
Omicron fait buguer ma petite cervelle :joy:

Re,

Pas de souci version 2021-10-10 01:04:45 :wink:
jeelink.zip.txt (3,6 Mo)

Efficace et rapide les papys sont formidables :grinning:
Merci
ps: pour la 4.1.28 qui n’est pas proposé c’est plutôt coté loic ?

2 « J'aime »

Entre papy on se soutient :wink:

Là je ne serait être d’une grande aide étant en 4.1.28 tout ce qui m’est proposé c’est revenir en 4.1.26.

Oui moi aussi, je vais bien voir quelqu’un passera peut-être par là si je ne suis trop grillé avec ma trop grande franchise :innocent:
De toute façon j’ai le temps, je viens de commander 2 odroid pour refaire des install plus propre pour les enfants. Ils sont bien content de la domotique tant que c’est papa qui s’y colle.
Bonne soirée

1 « J'aime »

La 4.2.28 était hier au soir la dernière béta accessible par la màj principale (donc pas dan sla liste déroulante). Il se peut qu’aujourd’hui sorte le 4.2.9 (cf travail de @kiboost sur le sujet) ce qui devrait pousser la 4.2.8 dans la liste :slight_smile:

Ha bientôt la 4.3 —>>> [ ]

1 « J'aime »

Bonsoir Yves19,
Mais c’est la 4.1.28 en stable que je cherches.
Celle que j’ai actuellement pour mettre mes enfants au moins à ce niveau et de buster. On verra plus tard pour les 4.2, 3 etc … Pour l’instant trop de plugins me posent problème dans mon fonctionnement.
Merci

Oups les yeux pas en face des trous.
Les versions 4.1 ont dues être retirées des updates « sur mesure »

On va attendre avec impatience la 4.4 qui devrait éviter de s’embourber :joy:

La 4.2 est juste une mise a jour de la 4.1
C’est mineure pas majeure.

Dc en version jeedom en stable il reste une 3.x et la 4.2

La 4.3 alpha est en cours mais meme.pas encore dispo pour les bêtas.

Dc tout ceux qui sont en 4 avec des widgets conformes et des plugins suivis ne sont pas censés rencontrer de souci.

Juste savoir que des droits ont changes, clés api a utiliser correctement mais rien de bloquant si on fait ce qu’il faut