Installation zigbeelinker impossible

bonjour,

j’ai installé zigbeelinker sur un VM de test avec une CC2531, ça a fini par marcher mais il a fallu revenir a une version antérieure, bref … chaotique. Un MAJ du plugin sort, je la fais, nickel sur la machine de test.

Je me dis que le plugin en derniere version marche sur la VM de tes, on peut y aller en prod : ben non !

j’obtiens les messages suivants :

je ne sais quoi faire : enfin, si, pour le moment, je remet une sauvegarde.

si vous avez des idées, je suis preneur avant de refaire un essai demain ou fin de journée mais là, je dois remettre en prod

Voir sujet existant:

Antoine

ok, j’ai lu mais il n’y a pas de solution et je ne suis pas dans la même config. Aucun autre plugin de zigbee installé. J’ai essayé avec la zigate et ca ne marche pas non plus, même problème.

donc cette lecture ne m’avance pas, sniff

Je pense que le problème d’install ne vient pas du type de dongle ni d’une interférence avec un autre plugin. J’ai désactiver Zigbee et utilisé ma clé Popp à la place de la CC et toujours le même message

pas rassurant !! lol

t’as trouvé une solution ?
lors de ma première install sur VM de test, il a fallu que je récupère une plus vieille version du plugin pour que ça marche et je pense que la mise a jour a tout remis d’aplomb et donc qu’une fresh install du plugin sur ma VM de prod aurait du marcher …
je ne comprend pas mais je vois que les plugin pour zigbee sont compliqués et capricieux …

Bonjour

Est-ce que la solution proposée ici, résoudrait le problème :

Antoine

Hello,
je viens de lancer une mise à jour. Si tu peux tester et voir si cela fonctionne.
EDIT: Relancez les dépendances aussi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.