Attention le plugin tydom ne peut se connecter qu’avec le password ancienne génération qui est, par définition, différent que celui que l’on utilise maintenant avec l’appli sur le téléphone.
Pour se faire, il faut impérativement remonter sur le phone une version 3 de l’appli comme 03.06.10.295.dd (en tapant ce numéro on trouve le apk correspondant sur le net). Dans cette version on crée un password (uniquement lettres et chiffres X8), Une fois lancé on appaire les équipements et on contrôle que tout marche. Pour faire démarrer le plugin sur Jeedom, je suis en local, rentrer l’adresse ip du boitier Tydom, l’adresse mac complète et le password que l’on vient de créer .Il est impératif de se déconnecter du téléphone, pas seulement fermer l’appli mais se déconnecter par l’appli sinon la connexion avec jeedom est impossible. Je suis en local car le box Tydom est connectée en wifi au réseau de Jeedom, je n’ai pas essayé en mode distant. En principe vous devriez pouvoir mettre en route. Par la suite si vous voulez utiliser l’appli plus récente sur le phone, il n’y a pas de problème, mais là le password sera celui que vous aurez créer à la mise en route de cette nouvelle appli, l’ancien pass ne concernant que la V3 et Jeedom. Il semble que les apparaillages des composants ne changent pas.
Bon courage et pensez à noter quelque part les différents passwords…
![]()