Installation sur freebox delta sans player

Bonsoir,

Je souhaite migrer Jeedom de RPI3 sur freebox delta. Peut-on installer sans avoir le player, car je souhaite prendre la delta sans le player, je suis chez orange pour l’Internet.

Merci

Bonjour,

Oui tu peux puisque que Jeedom est virtualisé depuis la freebox (et pas le player).

Par contre si je peux me permettre un conseil : reste sur Rpi3 !

Pour avoir essayé, la virtualisation sur Delta n’est pas au point encore (nombreux bugs et pb de connectique).

Bonjour, exact : seul le serveur delta est nécessaire , les machines virtuelles tournant sur celui-ci
Comme le dit Yvert la solution Jeedom sur Freebox peut s’avérer chaotique : personnellement j’ai remis sur RPI ma clé z-wave et mon RFPlayer car je n’ai jamais réussi à avoir un fonctionnement stable de la VM tant que j’utilisais des périphériques USB.
J’ai juste gardé sur Freebox le « cœur » de mon système (les scénarios, les design)
Un conseil également : augmenter la mémoire de la Freebox en changeant la barrette mémoire (d’origine 2 Go dont seulement 957 Mo peuvent être affectées à la VM) : je suis passé à 8 Go en affectant 3 Go à la VM Jeedom, le comportement est bien meilleur (déjà on utilise plus le Swap)