Installation Stable/Beta ou juste la dernière version

Bonjour,

J’ai une simple question de débutant.
Lorsque je souhaite installer un plugin, je souhaite avoir la dernière version avec le risque d’installer une version bêta.

Lorsque j’installe via le market une version stable, il pourrait y avoir une version bêta plus récente.
Lorsque j’installe via le market une version bêta, il pourrait y avoir une version stable plus récente.

Que se passe t’il lorsque j’installe une version bêta via le market jeedom alors que la dernière version est une version stable ? Est-ce que l’installation switch sur la version stable ?

Alors j’ai pris l’habitude depuis peu d’aller voir sur github (il faut trouver le lien).

Exemple : le plugin-script est en version bêta sur la branch par défaut. Que ce passe t’il lorsque j’installe la version stable ?

Merci

Salut.

Dans 99% des cas la version la plus récente (comprendre avec nouvelles fonctions) c’est la beta.
Une fois les tests passés et validés , la version stable est mise à jour (en récupérant en principe les nouveautés de la beta), ce qui peut expliquer qu’à un moment donné la stable soit plus « récente » que la beta…

1 « J'aime »

A ne pas oublier aussi que si tu doit ouvrir un ticket pour une réclamation il faut que tous tes plugin soit en version stable …

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.