Installation Qubino Flush 2 Relay et réglages sous Jeedom

Bonjour à tous !

Je voudrais utiliser les modules Qubino pour le controles de mes éclairages dans la maison mais je ne comprend pas comment ils fonctionnent…

J’ai commencé par un seul module pour tester : Celui-ci

J’ai réussi à faire le branchement avec mon interrupteur mécanique sur i1 et la phase de mes lampes sur Q1 comme indiqué mais autant la lumière s’allume avec l’interrupteur, autant je n’ai pas de retour d’état ou même le contrôle sous Jeedom…

J’ai du forcer l’association Lifeline avec la box qui ne s’est pas fait automatiquement mais en dehors de ça je ne sais vraiment pas comment faire fonctionner le module.

L’une des raison pour laquelle j’ai pris ces modules est la prise pour sonde qui me donne une grande latitude d’installation.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour, avez vous fini par y arriver ?

J’en ai installé un hier.

Association ok mais seules les commandes d’un relai sont créées et en plus elles fonctionnent pas, même après association dans les groupes correspondant avec la clé zwave.

J’avais fini par le faire fonctionner mais c’était il y a longtemps. Je crois que j’ai virer le module de jeedom complètement et refait une association propre.

C’était effectivement aussi simple que ça, merci.