Installation plugin Zigbee impossible

Bonjour,

j’ai acheté hier le plugin zigbee sur le site Market de Jeedom car je ne me trouvais pas sur le Market de ma box Jeedom.
Seulement après l’achat, il ne s’est pas installé sur ma box Jeedom. Comment faire ? J’ai une clé usb conbee II.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Si vos identifiants sont identiques des 2 cotés alors quel est votre version de Jeedom?
Une copie de la page santé serait utile :wink:

Salut,
Vous pouvez essayer ceci sur votre Jeedom dans la gestion des plugins:

image

En supposant que vous avez bien activé le market.

Règlages → système → configuration → Mises à jour market

image

et que vous avez bien renseigné vos identifiants market .

alors les identifiants sont bien les mêmes. Voici une capture de la page santé :

pour @Furaxworld j’ai bien cliqué sur ces boutons et pour l’ajout d’un plugin gratuit coté market via le navigateur il l’ajoute bien sur ma box domotique.

ps : A noter que sur la box domotique dans le market je ne trouve pas le plugin Zigbee, étrange non ?

Alors déjà il va vous falloir corriger tout ce qui est en rouge dans votre page santé.
Ensuite la dernière version du plugin disponible sur le market n’est compatible que pour Jeedom 4.2.x hors vous êtes encore en version 4.1.x
image

non voir ma réponse juste au dessus de ma copie d’écran

note: pour corriger les lignes en rouge (swap et swapiness) vous trouverez les informations dans la documentation Jeedom ou dans l’excelnt tuto de @Fabrice ci-dessous à la section Optimisation de Raspberry Pi OS Lite :

Suivez d’abord les recommandations de @iPapy ensuite assurez vous que la case « gratuit » ne soit pas activée car sinon pas de visibilité sur les plugins « payants »

Une fois tout ça fait il ne devrait plus y avoir de problème.

excusez ce post inutile je n’avais pas vus que ma version de Jeedom était inférieur à celle attendu par le plugin.

On peut clôturer ce post en vous remerciant :wink:

C’est d’ailleurs pour cette raison que le market ne vous le présentait pas :wink: