Bonjour a tous,
Désolé si sujet déja abordé, mais j’ai pas trouvé de quoi m’aider.
J’ai souhaité installé l’image Jeedom en debian 12 sur mon mini pc en la récupérant depuis le site : Index of /x86-64 Jeedom-4.5.2_bookworm-amd64.hybrid.iso
Lors de l’installation (effectuées a différentes reprises), Jeedom s’instal et il est accessible, jusque l’a ca va … mais après restauration de ma sauvegarde sous debian 11.11, aucun des plugin n’est re installé. Déja bizarre
J’ai tenté de ré installé tous les plugins et a un moment ca crash totalement … je perd tous moyen de connection a mon jeedom.
ca veut dire quoi exactement pour vous? car les plugins sont « installés » avec le backup.
Les dépendances ne le sont pas et ca c’est normal, pas bizarre.
Ca manque d’éléments concrets pour pouvoir comprendre et t’aider
Oui curieux mais il aurait été interessant de voir le log du restore pour savoir si ce dernier est bien allé jusqu’au bout ou non et si il y a d’éventuelles erreurs.
Ca veut dire quoi ça crash totalement ?
Tu n’a plus accès en web ? Une page blanche ? Un message d’erreur ?
Tu as quand même accès en SSH ?
La en l’état on ne peut vraiment pas savoir ce qu’il se passe …
Le log n’a pas indiqué d’erreur lors de la restauration mais aucun plugin ne c’est installé par ma sauvegarde. Quand j’ai rajouté un a un les plugin, j’ai relancé les dépendances. mais effectivement j’ai pas fait attention lequel a tout planté. Autre précision, quand j’ai ré installé le plugin Z2M, je voyais mes équipements sous jeedom mais zigbee2mqtt, aucun équipement visible.
Quand je dis crash, effectivement, plus aucun accés en web
Globalement, avec vos différentes réponses, l’étape numéro une est de ce passer des plugin pas compatible debian 12 pour garantir l’intégration de ma sauvegarde, c’est bien ca ?
Top, j’ai réussi a installer et voir que j’avais encore un plugin qui faisait planté qui est non compatible : Graphique Netatmo qui manque dans la liste d’ailleurs.
Merci encore une fois pour les conseils et aide précieuse