Installation Jeedom avec Raspberry PI OS 32 bits

Bonjour

je viens de refaire une installation Jeedom comme d’haibtude et je tombe sur cette fenêtre :

Étonnant !!

Comment faire pour avoir une fenêtre normal d’accès à Jeedom ?

Précision je suis sur RPI3B+ et Raspberry PI OS 32 bites Lite version du mois de mai 2020

Bonjour,

Quel procédure d’installation avez vous fait ?
Quel est la ligne de commande avez vous saisie pour installer Jeedom ?

J’ai fait comme d’habitude à savoir : 📌 Installation de Raspberry Pi OS et Jeedom sur Pi 3B+ sur un disque SSD mSata

Mais à partir d’un Mac OS donc avec etcher et en téléchargeant la version en date de la framboise

Pour info c’est pas la 1ère installation avec la même procédure

1h plutôt je finissais celui-ci sur un autre RPI :
image

Je vais le refaire mais je ne comprends pas où j’ai « merdé »

Il faudrait la log de l’installation pour voir s’il y a eux des erreurs, comme une interruption du réseau par exemple.

Je peux la récupérer où le log avant que je ne recommence de 0 pour bien assurer le coup ?

Bonsoir,

Question bête, pourquoi ne pas utiliser l’image officiel présente ici et la graver avec etcher ou tout autre logiciel

car je n’avais ce lien :slight_smile:

Je viens de faire la bascule ce matin avec ton lien @iPapy et c’est top je ne connaissais pas
cela à fonctionné du 1er coup

par contre pour se connecter en ssh c’est pi / raspberry ?

non c’est loguin : jeedom et passe: Mjeedom96 après tu tapes passwd si tu veux changer le mot de passe

1 « J'aime »

C’est top cela marche au mieux :ok_hand: :wave:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.