Installation impossible

Bonjour, j’ai une jeedom smart, j ai acheté le plugin pimp my jeedom en allant directement sur le market jeedom en passant par mon navigateur, j’ai acheté le plugin, il me dit que ça va s installer. Je me connecte à mon jeedom avec mon navigateur, je vais sur plugin, synchroniser et il me dit 0 plugin installé. J’ai fait plusieurs fois la manipulation et rien.
Si quelqu’un peut m’aider merci.

Hello,

On peux avoir la version de ton jeedom ?
Pareil, a tu vérifier que le plugin avais pas été installer et que tu la pas encore vu ?

Cordialement
Thibaut

Bonjour.

Pourquoi ne pas installer cela directement depuis l’interface de Jeedom. Dans la partie plugin.

Pour que cela fonctionne, il faut connecter votre Jeedom au market.

Il apparaît pas dans le market de ma jeedom et j’ai la dernière version de jeedom smart. :wink:

Bonjour @Floydallaix

OK tu as une smart mais quelle version de système? Jessie ou Stretch? en plus de ce que te demande @Thibaut_T qui est ta version de ton Jeedom car pimp-my-jeedom est pour jeedom v4

Serais tu en jeedom v3 ?

Fait nous une copie de ta page santé s’il te plait.

la réponse est simple, tu es en jeedom 3

Oui, dégouté, je pensais que la smart était en v4, 5 boule de perdu :sob:

Alors déjà comme dit par @Fabrice pourquoi ne pas passer depuis l’interface de Jeedom, si tu ne vois pas le plugin c’est qu’il y a une raison :wink:

Après pour aller plus loin dans la démarche faut regarder la description

@Salvialf as tu une solution pour lui?

Je teste ça :
Pour la tester depuis un Jeedom V3 :
Dans configuration / mises à jour / market : Source Default , Version Release Candidate V4 .
Forcez une mise à jour, vous aurez alors la V4.
Ensuite, dans configuration elle s’appelle Stable v4 , c’est normal.
Mais je tombe sur ça et que je clique OK ça change rien.!

Tout simplement en passant à la v4 certain widget v3 ne seront plus compatible, ensuite le plugin Widget n’est plus fonctionnel non plus sur la v4 donc c’est un avertissement avant mise à jour

Rien de perdu, c’est l’occasion de migrer en v4 :wink:
de toute facon la v4 arrive pour tout le monde bientot

2 « J'aime »

Ça bon passé en v4, plugin ok​:+1::+1:

1 « J'aime »

Super si cela fonctionne, n’oublie pas de ne plus utiliser le plugin Widget car plus compatible, désormais pour faire tes propres widget c’est dans le menu outils/widget

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.