Installation Ecovacs sur Jeedom

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un robot Ecovacs et un environnement Jeedom qui tourne sur une Jeedom Atlas.

J’ai bien trouvé le tuto GitHub qui permet d’intégrer la série Ecovacs dans Jeedom.

Mais je me demande comment l’intégrer avec la Jeedom Atlas. Quelqu’un aurait une idée ?

Merci pour votre aide,
Bonne journée,

Je ne comprends pas la question !

Si tu as le tuto pour l’intégrer à Jeedom, que ce dernier tourne sur une box atlas, un raspi ou autre il n’y a pas de différence.

Bonjour.

Jeedom c’est le nom du logiciel
Jeedom Atlas c’est le nom d’une box domotique créée par Jeedom (la société) pour Jeedom (le logiciel).

Il faut passer par des commande Sudo (quand on est sur un raspberry. Je ne sais pas si il est possible de faire ce type de commande sur la Jeedom Atlas…

C’est identique. C’est le même système d’exploitation derrière.
Avant de vous lancer dans l’aventure, exportez la sauvegarde la plus récente de Jeedom sur votre ordinateur.

Merci pour votre retour.

Dernière question, comment je peux lancer ces lignes de code ? Avec le raspberry, j’arrivais à avoir accès à Linux, mais la je n’y arrive pas.

1 « J'aime »

Bonjour,

c’est-à-dire? en quoi est-ce différent?

Bonjour Patafoind,
je pense qu’il suffit d’accéder a la console de ta box, via SSH et de t’y loguer

Par défaut les identifiants de connexion SSH sur Jeedom (Luna, Atlas, Smart, Mini et Mini+) sont soit :

Nom d’utilisateur : jeedom, mot de passe Mjeedom96
Nom d’utilisateur : root, mot de passe Mjeedom96