J’ai recherché avant de poster, je n’ai pas trouvé, j’espère ne pas faire de doublon.
Je vines d’acheter un clé zigbee pour remplacer ma gateway xiaomi, et j’ai acheter le plugin zigbee.
Mais problème je n’arrive pas à installer les dépedances.
J’ai redemarré le raspberry 3B, mais rien ne change.
Le problème c’est que sans connaitre le modèle de clé zigbee que vous avez achetée, la version de votre OS rasbian et de Jeedom cela risque d’être compliqué de vous aider
Non ça c’est Jeedom l’OS c’est Rasbian buster ou stretch
Fates nous une copie d’écran de la page santé de Jeedom ainsi que la page configuration du plugin svp
Merci pour vos copie d’écran mais de souvenir pour utiliser le plugin zigbee il faut être au minimum en version 10 buster hors vous êtes en version 9.9 donc stretch donc je vous invite à vous mettre à jour et la procédure la plus simple étant de faire une sauvegarde externe de votre jeedom, réinstaller une version 10 de rasbian soit en utilisant l’image officiel faite par jeedom soit en refaisant une installation complète et d’ensuite restaurer votre sauvegarde.
liens image jeedom officiel: images.jeedom.com/rpi
Si vous choisissez la solution image jeedom vu que vous êtes sur un Pi3 ne prenez pas l’image 64bits
Si vous choisissez une autre façon d’installer Jeedom faite attention à votre swap et swapinness qu’il faudra reconfigurer manuellement.