Installation des dépendances bloquée

Bonjour tout le monde , je tente de migrer de Z wave à Zvawe js , je suis les indications d’un tuto , mais je bloque dès le début sur ca !!

Quelqu’un peut il m’aider

Je précise que dans local : l’installation reste à 3% et le remps augmente sans arrêt

Page santé SVP (probablement pas suffisamment de place disque)

Bonjour,

Et commencez par faire une recherche, il existe de nombreux sujets avec la même question…

Rappel: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

  • titre du sujet
  • étiquette sur le post
  • logs
  • description de l’installation => page santé jeedom

Je viens de faire un recover usine sur une smart 8 Go,
l’installation de ZwaveJS en est à 9% au bout de 50 min (plus long que le recover et les maj jeedom :slight_smile: )

Faut parfois être patient :slight_smile:

[EDITION] Après 120 min à 9% j’ai fait un restart de la smart, et la tous est ok … bizarre quand même :slight_smile:

Pour rappel

INFORMATION

La première installation des dépendances incluant une phase de compilation, elle est susceptible de durer plusieurs dizaines de minutes en fonction de votre configuration matérielle.

Effectivement disque plein ! je ne comprends pas comment , comment l’alleger et surtout quoi ??

Bonjour , je pense avoir mis un titre , par contre je ne sais pas ce qu’est une etiquette , et logs ?

Bonjour,

Les libraries zwavejs prennent beaucoup de place.

Lisez le sujet que j’ai donné

Vous avez mis un titre mais pas du tout explicite, voir point 7, je l’ai modifié mais il est encore loin d’être clair.
Pour les étiquettes, ou tags, voir point 6.

Vu la page santé, il va falloir fixer la config réseau interne également.

26% d’espace disponible, ce n’est pas plein :slight_smile:

sinon (au bout de 45 min d’installation si rien ne bouge) faite un redémarrage propre de la box et relancer l’installation des dépendances.

1 « J'aime »

bonjour ,
il y a déjà beaucoup sur le même sujet ,il faut chercher un peu
https://community.jeedom.com/t/installation-des-dependances-bloque-a-7/100601
https://community.jeedom.com/t/dependances-bloquees-a-3/98548

1 « J'aime »

Bonsoir , c’est quoi un redemmarage propre ? Merci

1 « J'aime »

C’est vrai , j’avais pas trouvé !

image

et pas un arrachage de la prise :slight_smile:

…d’accord , (bon arracher la prise , quand meme ! :face_with_hand_over_mouth:
Merci !

magique , ca fonctionne , du coup même le réseau interne est ok !!
Merci à tous

1 « J'aime »

salut
il faut designer le message correspondent a la solution et pas ton dernier retour. cela remontera la solution au début pour aider les autres utilisateurs qui rencontrerais le même pb.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.