Installation dépendances ZwaveJS sur smart

Bonjour,
Je me suis lancé hier sur l’installation du nouveau plugin ZwaveJS aorès avoir upgradé ma smart en 16Gb tout comme il faut.
Pas de soucis avec MQTT (Node.js en version 16 !) mais les dépendances de ZwaveJS reste ‹ bloquée › sur :


ceci pendant plus de 15h !
J’ai lu plusieurs post à ce sujet dont celui-ci: Installation en cours depuis 1h et je confirme qu’un redémarrage est absolument nécessaire avant de lancer les dépendances de ZwaveJS.
Merci
cdt

Bonjour,
J’ai aussi tenté l’expérience sur ma smart (upgradée aussi en 16Gb) aujourd’hui et je n’ai pas eu ce souci.
Zwave-js a visiblement installé et activé lui même le plugin « MQTT Manager (mqtt2) » et une fois le démon ozw arrêté, j’ai pu lancer celui de zwjs sans problème. Mes équipements sont remontés petit à petit (mais j’ai rebasculé sur ozw car pour moi la migration n’est pas claire et demande trop de boulot, surtout avec des modules non complètement opérationnels et des remontées d’état manquantes sur certains modules).
Je n’ai donc pas dû redémarrer la box.
PS: version zwavejs 2022-12-02 01:03:27

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.