Installation dépendances KO

Bonjour,

Je n’arrive pas à installer les dépendances du plugin avec un raspberry sous buster.
Pouvez-vous m’aidez ? (c’est pour faire fonctionner un ACR 122 pour faire du controle d’accès) nfc_dep (2).txt (35,7 Ko)

Bonjour

je rencontre également un problème d’installation du plugin en question avec une erreur sur les dépendances.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai le même problème d’installation des dépendances.
J’ai essayé avec plusieurs version de nodejs (12,13,14) mais toujours le même problème.

nfc_dep.log (53,6 Ko)

En même temps je vois que le dernier commit de la lib date de 2016 alors avec nos systèmes à jour, pas sur que ca fonctionnera encore.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Bonne soirée

Bonjour,

Je ne connais pas le plugin mais la version conseillée sur jeedom est la 12. Toute autre version risque d’impacter les autres plugins.

1 « J'aime »

Bonjour,
oui c’est sur mais en l’occurrence, vu que l’installation ne fonctionne pas, j’essayais de faire 2-3 trucs à coté.
La, c’est le blocage; il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup d’activité autour de ce plugin.
A moins que @Daradaal ou @xcorp n’aient trouvé une solution ?

Bonjour,

Malheureusement j’ai abandonné le sujet mais je suis intéressé pour le relancé car je trouve qu’il manque une vrai solution de contrôle d’accès « HomeMade » sous Jeedom.

Re bonjour
Ca ne se fait pas trop mais est ce que tu pourrais nous aider @lunarok ?

Merci

En effet ça ne se fait pas trop.

Soit le plugin est gratuit et la, Ben difficile d’aller plus loin si la lib est vieille et plus mise à jour.

Soit il est payant et là il vaut mieux faire un ticket.

1 « J'aime »