Installation dépendances impossible ewejee

Bonjour,

Depuis hier soir mes objets ewejee ne fonctionnent plus… Tout fonctionnait bien dans l’après midi et je n’ai rien touché…

J’ai tenté de réinstaller le plugin mais les dépendances sont en erreurs donc jsuis bloqué… Pouvez-vous me dire d’où ça peut venir svp ? Ci-dessous le screen du _dep en debug.

Merci

Bonjour,

As tu tenté un reboot de ton Jeedom ?

A l’avenir pense à lire ceci :wink:

1 « J'aime »

Oui j’ai reboot…

Je ne comprends pas la suite de ton message… c’est quoi le problème avec ma question ? Que ce n’est pas un helpdesk ?

Salut,

Sûrement le point numéro 10 qui m’est indispensable pour t’aider.

Et le 13 surtout pour le logs ewejee_node

J’aurais plus de visibilité sur ce qui coince. :wink:

Ok désolé :slight_smile:

Donc je suis sur RPI 3b+ (Version OS Linux raspberrypi 5.4.51-v7+ #1327 SMP Thu Jul 23 10:58:46 BST 2020 armv7l GNU/Linux [10.4] ) Jeedom v4.0.61

Suite à ce pb avec mes équipements Ewejee pour rappelle qui marchaient hier après-midi mais plus du tout hier soir, j’ai reboot jeedom, tenter de réinstaller dépendances sans succès, désinstaller/réinstaller le plugin que ce soit en stable ou beta (aucun des 2 ne marchent chez moi), fait un update et upgrade de l’OS…

Voici les logs :

Usage:
 kill [options] <pid> [...]

Options:
 <pid> [...]            send signal to every <pid> listed
 -<signal>, -s, --signal <signal>
                        specify the <signal> to be sent
 -l, --list=[<signal>]  list all signal names, or convert one to a name
 -L, --table            list all signal names in a nice table

 -h, --help     display this help and exit
 -V, --version  output version information and exit

For more details see kill(1).
internal/modules/cjs/loader.js:968
  throw err;
  ^

Error: Cannot find module 'express'
Require stack:
- /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js
    at Function.Module._resolveFilename (internal/modules/cjs/loader.js:965:15)
    at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:841:27)
    at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:1025:19)
    at require (internal/modules/cjs/helpers.js:72:18)
    at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js:6:15)
    at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:1137:30)
    at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1157:10)
    at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:985:32)
    at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:878:14)
    at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (internal/modules/run_main.js:71:12) {
  code: 'MODULE_NOT_FOUND',
  requireStack: [ '/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js' ]
}

Merci pour ton aide

Merci.

Alors il y a des gros changements entre la stable actuelle et la beta.

On va repartir droit car les logs montrent des bugs sur la beta qui ne sont pas corrigés.

Si tu peux supprimer le plugin et installer la version stable.
Ensuite vide tous les logs ewejee.
Puis sans relancer l’installation des dépendances, tu remplis les infos de configuration et tu lance le démon.
S’il ne démarre pas, envoi moi le log ewejee_node.

Merci.

je pense qu’il te pointait aussi directement ce Point 11 pour la mise en forme des logs qui sinon sont illisibles sur mobile par exemple.

2 « J'aime »

Je confirme ce point, je suis toujours sur mobile, obliger de copier et coller dans un éditeur de texte sur mobile…

Le demon est en statut « OK ». Je n’ai pas retenté de lancer l’install des dépendances.

Je vais suivre le point 11 pour les futurs logs.

Merci

1 « J'aime »

Ok, s’il plante, avant de faire quoi que ce soit, donne moi le log ewejee_node.

L’installation des dépendances est un peu compliqué avec la bêta j’ai du modifier des dépendances qui impactent la stable aussi…

https://xxxxx.ddns.net:443 SSL ? oui
Serveur correctement lancé sur http://localhost:6005 Le Mon Aug 31 2020 16:34:20 GMT+0200 (Central European Summer Time)
{"error":0,"apikey":"xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx","config":{"hb":1,"hbInterval":145},"sequence":"1598884464038"}

C’est bon les logs comme ça ? J’ai enlevé mon api key et mon serveur sur le post… le demon est ok. Je lance les dépendances ?

Oui c’est bon, mais ne relance pas les dépendances.
Dans les log tu n’as pas d’erreur, le plugin dois être fonctionnel sans avoir a relancer l’installation des dépendances.

1 « J'aime »

Effectivement si je ne relance pas du tout les dépendances, je retrouve les équipements après une synchro… Je ne sais pas pourquoi ça a arrêté de fonctionner hier sans intervention…

Merci de ton aide pour que tout remarche (je vais pouvoir avoir de l’eau chaude pour demain matin xD ) et d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.