Installation dépendances - C4

Bonjour,

Je possède Jeedom installé sur une Odroid C4 et je n’arrive pas à installer les dépendances du plugin Google Smart Home !

+ echo '*******************Begin of package installation******************'
*******************Begin of package installation******************
+ touch /tmp/jeedom_install_in_progress_gsh
+ echo 1
+ echo 2
+ cd /var/www/html/core/class/../../plugins/gsh/resources/gshd
+ rm -rf node_modules
+ sudo npm install

added 32 packages, and audited 33 packages in 3s

1 package is looking for funding
  run `npm fund` for details

found 0 vulnerabilities
+ chown -R www-data:www-data gshd.js node_modules package-lock.json package.json
+ echo 3
+ php /var/www/html/core/class/../php/jeecli.php plugin dependancy_end gsh
+ rm /tmp/jeedom_install_in_progress_gsh
+ echo '*******************End of package installation******************'
*******************End of package installation******************

J’obtiens ça et je ne sais vraiment pas pourquoi :smiley:
Je précise que j’ai déjà pas mal fouiller sur le forum en essayant les solutions proposées pour ce genre de problèmes mais rien n’y fait …

Merci d’avance si quelqu’un a une idée !

Bonjour,

Et quel est le problème?

Ah oui pardon …

Les dépendances ne s’installent pas. Elles sont toujours NOK :confused:

Bonjour,
Vous pouvez ignorer le soucis elles ne servent pas, elles sont juste la pour que la validation google passe.

Oui peu être mais quand l installation des dépendances se relance régulièrement cela fait tourner le CPU pour rien.
Comment éviter cela ?

Bonjour
L’impact est minime sinon j’aurais bien sur fait quelques chose pour éviter cela

oui mini c est sur

Mais au final cela fait plusieurs heures que la réinstallation tourne en boucle avec mes 2 cires à fond

Rien n y fait npm install se relance et reste bloqué des heures … Ce qui a pour consequence de faire tourner le CPU à fond.

Tu dois avoir un autre soucis car meme si l’install ne fini pas et se relance en boucle j’ai un taux d’utilisation CPU de 0.1% de plus (a ce niveau la mesure n’est plus précise je suis surement en dessous).

Si je kill le process, je vois bien l arret de l installation des dependances dans le plugin, et hop des qu il se relance cela me repasse de nouveau a 100% sur un process npm install

Ok je me le note mais je suis désolé je n’ai vraiment pas le temps de m’occuper de ca en ce moment.

j ai commenté cette ligne la dans le fichier /var/www/html/core/class/system.class.php

Je regarderais plus en detail plus tard