Installation de package impossible car il y a déjà une installation en cours

Bonjour,
Depuis la mise à jour aujourd’hui du plugin homebridge, dès que je lance l’installation des dépendances j’ai le message suivant « Installation de package impossible car il y a déjà une installation en cours » sans savoir ce qui s installe et rien ne se passe…

[2020-11-07 22:19:50][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre veuillez lire regarder le logs packages
[2020-11-07 22:20:02][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre veuillez lire regarder le logs packages
[2020-11-07 22:25:02][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre veuillez lire regarder le logs packages
[2020-11-07 22:30:02][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre veuillez lire regarder le logs packages
[2020-11-07 22:34:07][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre veuillez lire regarder le logs packages
[2020-11-07 22:35:02][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre veuillez lire regarder le logs packages
[2020-11-07 22:40:02][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre veuillez lire regarder le logs packages
[2020-11-07 22:45:02][INFO] : Lancement de l'installation des packages, pour le suivre

veuillez lire regarder le logs packages

Une idée ?

Bonsoir,

Impossible de vous aider avec des bribes de logs hors contexte.

Vous êtes en jeedom 4.1 ? C’est en bêta.

Bonsoir Nebz, je dois poster quel log (j’ai pris celui de homebridge en info). Je suis bien sur la dernière bêta, tu me conseilles de rester sur la stable ?
Merci pour ton aide habituelle !

Pour moi les dépendances s’installent, ton message est juste pour la future fonctionnalité de gestion des packages du core 4.1. Mais comme on peut pas faire deux versions, une pour 4 et une pour 4.1 tu as ce message car je dois toujours installer les packages de l’ancienne méthode en plus de la nouvelle. Donc pas de solution pour toi car pas vraiment de problème. Si problème il y a, il doit être géré par le core.

je suis repassé en stable et ca fonctionne. Merci !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.