Installation de Mosquitto dans MQTT manager

Bonjour,

Je n’arrive pas à installer Mosquitto, à priori. Je demande bien son installation dans la configuration MQTT Manager et je vois bien l’authentification qui se remplit mais j’obtiens ce message d’erreur de MQTT quand je demande à lancer le daemon :

Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Aucun dossier SSL trouvé, avez vous installé Mosquitto d’abord ?

Pour précision, cela fait suite à l’ installation de zwave js. Normalement il gère également l’installation de MQTT et son activation, à ma connaissance, mais cela n’a pas l’air d’avoir été le cas sur ma smart. Sauf si j’ai loupé quelque chose ?

Une idée ?

Merci par avance !

Bonjour,

Ce problème semble similaire à celui-ci :

2 « J'aime »

Pour rétablir les droits, allez dans la config jeedom, onglet os/db il y a un bouton pour verifier les droits sur les fichiers.

1 « J'aime »

Après avoir lu ce qui a été fait, j’ai créé le dossier via l’explorateur de fichier directement, j’ai du redemander à installer Mosquitto puis ca a fonctionné :smiley:

Merci à vous 2 !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.