Installation Chauffage électrique

1 « J'aime »

Bizarre, le mois dernier j’ai fait la mise à jour du plugin-cozytouch datée du 22/02/22 et je n’ai rien perdu ou rien remarqué de particulier impactant mes scenario.

Ce n’est pas lorsque l’on fait une mise à jour, C’est lorsque l’on fait
un désactiver


suivi d’un réactiver pour relancer.

A propos des mises à jour, il y a aussi le problème des icônes que l’on ne voient plus, mais une maj en béta résous ce problème (mais pas l’autre)

Merci a toi je vais regarder ça

Oui, c’est ce que j’avais compris, mais il m’avait semblé qu’une mise à jour relancait le plugin

[2022-03-16 10:13:20][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=cozytouch function=pre_update callInstallFunction=1
[2022-03-16 10:13:21][INFO] : Début d'activation du plugin
[2022-03-16 10:13:22][INFO] : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2022-03-16 10:13:22][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=cozytouch function=update callInstallFunction=1
[2022-03-16 10:13:23][INFO] : Version : 2.0.1

Je ne vais donc pas prendre le risque de désactiver/réactiver pour tester la correction :grimacing:

Comme j’avais le problème des icônes + le problème de désactiver / activer sur mon jeedom, sur un autre jeedom ( jeedom de test), qui n’avait pas le plugin mais qui avait la dernière maj jeedom, j’ai chargé le plugin… Lui aussi avait ces deux problèmes.
j’ai fait l’essai de faire une maj (passage à la version bêta)
Cela ne m’a pas fait de problème, tout était encore là par contre, lorsque, après, j’ai fait un désactiver/activer, j’ai tout perdu. Au passage, le passage en bêta a résolu le problème des icônes.
Il doit y avoir un truc qui diffère entre la désactivation/activation entrainée par une maj et un simple déactiver / activer. C’est d’autant plus rageant que du coup, pour un sachant, ça ne doit pas être trop compliqué pour régler ce problème.

Je partage ton analyse mais on s’éloigne de l’objet initial du post.
Je t’invite à créer un post spécifique avec le tag du #plugin-cozytouch + les tag Bug et V4_2
Bonne journée