Insérer des commandes API URL dans un virtuel?

Hello
Je possède un Shelly Motion dont les infos remontent bien dans MQTT comme suit :

Maintenant par soucis d’économiser la batterie, j’aimerais pouvoir déclencher l’activation et la désactivation de la détection de mouvement quand je le souhaite (par exemple avec le plugin Alarme).

Après avoir consulté l’API du Shelly Motion, seules les infos de status sont publiées par MQTT, pas les commandes. Je parviens à activer la détection de mouvement avec cette URL :

http://192.168.101.38/settings?motion_enable=true | false

Maintenant je voudrais tout regrouper dans un seul virtuel « Shelly Motion » les infos MQTT (ça c’est ok) mais aussi des commandes qui pointent vers une URL. Est-ce possible ?

Merci !

Bonsoir,
Il est tout a fait possible de créer cette commande par le plugin « Script » et ensuite importer cette commande dans ton virtuel.

Ah mais je suis nul - en plus j’ai déjà créé un appel HTTP pour gérer mes envois de SMS ! J’ai vraiment besoin de vacances… Merci :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.