Infos JPI vides

Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, mais les commandes infos du plugin JPI ne fonctionnent pas chez moi.
Le truc, c’est qu’en passant par la console dans le plugin
1
Je n’ai pas de pb.
Exemple avec l’info sur l’état de l’écran :
En passant par la console JPI, j’obtiens un résultat (0 car l’écran est éteint).


Mais avec la commande jeedom, j’ai un résultat vide. 4

Je n’ai pas d’erreur dans les logs.
Avez-vous une idée ? Merci.

Hello,

Tu sais les logs n’affichent pas que des erreurs et puis quelque chose qui n’est pas une erreur pour toi peut en être une pour le dev…

oui, mais là pour le coup, en mode debug, quand je lance la commande, je n’ai rien dans les logs :interrobang:

Une information qui a son importance en effet et que tu n’avais pas donnée

Et des logs de dépendances vide c’est encore plus etrange

Autre info qui a peut-être son importance : Les commandes actions fonctionnent

Le plugin est installé depuis plusieurs mois. Les logs dépendances ont donc été supprimés depuis longtemps.
Mais je peux essayer de réinstaller si besoin

Je ne sais pas… je vais laisser les autres répondre ou le dev

ok merci quand même

Je viens de voir que dans les journaux de JPI, il y a bien une erreur :

  • 08/12/19 22:24:13 - get(core) ERREUR: Le paramètre keyword est requis
  • 08/12/19 22:24:13 - STOP(core): Thread stoppé

Ce que je ne comprends pas, car le paramètre est bien indiqué…

En augmentant la fréquence de rafraichissement des données dans le plugin, j’obtiens finalement des remontées d’info dans les logs jeedom.
Donc les commandes infos présentes dans « Commandes système » fonctionnent correctement.
Ce ne sont donc que les commandes personnalisées qui ne passent pas. A priori, le champs « Paramètres » n’est pas pris en compte.

Par contre, je vois que le dev du plugin est jeym ou jerome84, mais je ne le trouve pas sur le nouveau forum. Est-il toujours actif ? Le plugin est-il maintenu ?

Pour ceux qui rencontrerait le même pb dans le plugin, il faut passer le paramètre “keyword” dans l’action et non dans “paramètre” :expressionless:
Donc entrer directemernt “getState&keyword=IS_SCREEN_ON” dans action.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.