Infos Enedis sur compteur Linky

Bonjours a tous
je voudrais remonter mes infos électriques de chez Enedis sur Jeedom
je suis novice et ne sais pas comment faire. j’ai un compteur Linki qui apparemment n’a pas de modem et je ne peu faire aucune modification vu que je suis en location
j’ai essayé de trouver par moi même mais les plugins qui pourrais surement le faire ne sont pas téléchargeable
j’ai essayer le plugin Téléinfo mais je n’arrive pas a la paramétrer
Si qq’un sait comment faire je suis preneur
merci d’avance

Tu as la sortie téléinfo du linky que tu peux utiliser avec un module, soit DIY ( wifinfo) soit tout monté, chez cartelectronique par exemple.

Bonsoir @denislamalice94,
autrement tu te crées un compte chez ENEDIS et tu installes le plugin Sigri Linky
Bon attention quand même le site ENEDIS est souvent en panne en ce moment :zipper_mouth_face:

sur la sorti téléinfo du linky il n’y a rien de branché

Il est toujours possible de brancher 2 fils dessus du coup :hugs:

j’ai essayer de télécharger Sigri Linky mais quand je vais sure la page de ce plugin il n’ a rien pour le télécharger
il y a juste ce message "Ce plugin est pour le moment privé. Vous devez attendre qu’il devienne public ou avoir un code pour y accéder

Attention ce plugin n’est pas un plugin officiel en cas de soucis avec celui-ci (direct ou indirect) toute demande de support peut être refusée

De toute façon pour l’instant on ne récupére plus les données de Enedis en ce moment…

oui mais y brancher quoi ? le tableau éclectique est minuscule et je suis en location donc je ne peux rien modifier c’est pour cela que je pensait passé par le site d’Enedis vu que les infos arrive directement chez eux

Bonjour,
Sigri Linky ne fonctionne plus depuis le 08/07 et j’ai bien peur qu’il ne refonctionne pas. Dommage

Il est à l’extérieur le compteur Linky ou à côté du tableau électrique et pas loin de ton Jeedom?

je recherche juste un plugin qui puisse se connecter a mon compte Enedis pour voir ce que je consomme Je ne peux rien rajouter ou modifier sur mon compteur Linky

Pour l’instant il n’y en à plus qui fonctionne car Enedis à changer la partie connexion

Ils sont quand même très mauvais Enedis … Ils mettent des compteurs communiquants de partout, et il n’est pas possible d’avoir une API ou un moyen de récupérer automatiquement ses datas …

1 « J'aime »