Infos de certaines sondes zigbee qui ne remontent pas

Bonjour,

Je m’excuse d’avance pour le vocabulaire qui risque ne pas être précis car je débute sur jeedom et la domotique en général. Je sais qu’une des 1ères questions va être de me demander des logs, des versions, etc. Ne sachant pas à l’avance ce qu’on va me demander, je vais attendre qu’on me pose la question^^. Mais je peux déjà mettre quelques infos basiques :

• Jeedom sur Freebox Delta avec une clé sonoff

• Jeedom V4.3.17

• Mes plugins (tous à jour) : calendar[stable, market, 2021-12-03 01:14:32], enedis[stable, market, 2022-10-19 01:09:12], Freebox_OS[stable, market, 2023-03-04 01:12:03], heliotrope[stable, market, 2023-04-04 01:21:10], jeeasy[stable, market, 2023-04-25 01:18:59], JeedomConnect[stable, market, 2023-05-31 15:18:05], z2m[stable, market, 2023-09-09 01:02:08], mode[stable, market, 2022-04-27 01:15:26], mqtt2[stable, market, 2023-03-23 01:19:45], networks[stable, market, 2022-10-19 01:05:37], openvpn[stable, market, 2023-01-13 09:30:38], thermostat[stable, market, 2023-04-21 01:24:51], virtual[stable, market, 2022-10-19 01:18:07], voletProp[stable, market, 2022-03-23 01:03:19], weather[stable, market, 2022-11-03 01:20:47]

Je pense que le problème vient du plugin JeeZigbee, donc je poste dans cette catégorie, mais vu mon niveau d’expertise, il n’est pas improbable que je me plante.

Et voici mon problème :