Informatiuons non remontées de mon thermostat

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai un pb avec un thermostat (marque MOES TS0601). Ce thermostat ne remonte plus à Jeedom la température de la pièce et je ne peux via Jeedom modifier al température de consigne. Par contre je peux modifier depuis le thermostat la température de consigne et cela se répercute dans Jeedom.
Par ailleurs depuis Jeedom les commandes d’extinction du thermostat fonctionnent.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour rechercher la cause du pb ?
Comment lancer une interrogation complete du thermostat.
Petite précision je suis relativement nouveau sur jeedom et je ne maitrise pas tous les concepts (mais j’apprends)
Configuration : Box Luna Jeezigbe

Je me réponds à moi même :
J’ai fini par supprimer le thermostat de la box, faire un reset du thermostat et re-inclure le thermostat.
Resultat le Th fonctionne bien et remonte bien ses valeurs dans Luna et je peux interagir dessus.
Cependant le contrôle du chauffage du plugin thermostat ne prends pas en charge la température de la pièce. (apres une nouvelle configuration de celui-ci bien sur).
Il reste bloqué sur une température de 20° collectée le 05/01 alors que le thermostat affiche 17,5°.
Autre éléments j’ai installé MQTT explorer sur mon poste et je vois bien les infos du thermostat, la valeur 17,5 est bien celle qu’il remonte.
Si vous avez une idée d’analyses je suis preneur.
Merci