Informations humidité et température ne remonte pas

Bonjour a tous!
J’ai une sonde d’humidité et température zigbee qui n’affiche pas les données.
Pourtant dans « informations brutes » je les vois!
Pourriez vous me dire ou ca « coince »?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter l’étiquette / tag du plug-in sur votre post car on ne sait pas de quel plug-in vous parlez.

Salut,

Vous les voyez dans les infos brutes et nous en partie…
Les commandes sont créés avec les bons logical ID c’est déjà ça. Par contre on ne sait pas de quel module vous parlez. Un peu d’infos complémentaires concernant ce dernier seraient les bienvenues.

Par contre, très étonnant quand vous dites que les données ne soient pas affichées alors qu’elles sont visibles dans les IB.
22,8C° et 63,1% d’humidité.

Refaites l’inclusion

Hello,
J’ai déjà eu un problème similaire avec des capteurs sonoff. La température remontait mais pas l’hygro…
J’ai supprimé le périphérique puis réintégré.
Et …magique tout est revenu.
Par contre pendant l’inclusion je m’assurai de garder le module ‹ alive › en appuyant régulierement sur le bouton.

Point important. Bien sumprimer le module pour qu’il ne revienne pas avec une synchro. Retirer du réseau zigbee puis supprimer le module.

En espérant que cela aide
Silkarion

Salut,

Inutile . Il suffisait de repasser en inclusion… imaginez si vous avez X scénarios qui vont avec !

Inutile c’est le bouton d’appairage a maintenir jusqu’à ce que la led clignote 3X

On en apprend tous les jours :upside_down_face:

Dans ce cas présent pour des SNZB-02 je dirai que non .

1 « J'aime »

Bonjour,
Même si cela semble hors norme, pour moi cela a été le seul moyen de faire fonctionner les 2 modules SNZB-02 qui me posaient ce problème :grin:.
Cordialement
Silkarion

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.