Info en boucle sur log évènement en temps réel

bonjour à tous
sur mon log évènement temps réel j’ai ca en boucle je n’arrive pas a savoir d’ou cela provient pour l’arrêter.

comment puis je faire merci d’avance pour votre aide cdt

Bonjour,
Comme ça je dirais que cela vient d’une prise avec mesure de consommation ou peut-être un micromodule qui gère l’ouverture d’un volet ou toiture roulante exactement.
Il faut changer le log de ce protocole et le passer sur parking par ex et tu ne devrait plus avoir ces messages en temps réel

en effet quand je désactive le fgr 222 de mon volet roulant cela n’incrémente plus , mais je ne vois pas ou c’est qu’il faut modifier dans le module pour ne plus voir apparaître continuellement ces valeurs

Hello,

Tu peux désactiver la répétition des valeurs pour les 2 commandes en cause

j’ai essayé cela ne change rien, je désespère…puis je remettre par défaut le module et comment ?

C’est très étonnant … Verifiez bien que ce sont les bonnes commandes (conso et puissance)… ça marche sur jeedom depuis des lustres.

C’est le comportement par défaut

c bon en effet ca marche merci

Parfait

PS / La solution à cocher, c’est plutôt le message avec la copie d’écran que la conclusion … Sinon la synthèse (en début de message) ne sert à rien

en effet rectifié merci pour ton aide cdt

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.