Info de type "autre" ne remonte pas sur Jeemate

Bonjour,
Je suis nouveau utilisateur de JEEMATE
Je suis surpris de la qualité du plugin, et de ces fonctionnalités. Bravo!

J’ai encore un peu de mal, forcement, sur des bricoles, dont une ou je bloque vraiment:
J’ai créé un virtuel pour sortir l’info des vigilances météo.
J’ai signalé ma commande #[Maison][MétéoFrance][Vigilance - Général]# en « autre ». Nickel sur le tableau de bord tout sort correctement. Parfait.

J’intègre cet équipement sur Jeemate, et la ? Et ben non, il ne sort pas … Pourquoi ? Je ne sais pas.
Es le réglage « info = autre » qu’il n’aime pas ?

En gros, comment on peut intégrer des infos « texte » sur Jeemate ?

Merci d’avance

ps- d’ailleurs il aurait été cool que la fonction remonte sur le plugin météofrance :wink:

Bonsoir,

La commande « Vigilance Général » ne contient que le texte des vigilances en cours. Il n’y a rien de spécial pour elle. Son sous-type est « string » (soit « autre » dans un virtuel). C’est une commande destinée à être utilisée par exemple dans un message d’alerte.
image
Pour l’intégration dans JeeMate, il faut peut-être ajouter les types génériques sur les commandes. Je n’utilise pas ce plugin.

Pas compris. Que signifie la « fonction remonte » ?
Seule la commande Vigilance Json est affichée dans le plugin sous cette forme sur le dashboard:
image

Elle peut aussi être affichée dans un virtuel ou directement sur un design ( sans passer par un virtuel ) sous cette forme :
image
grâce au widget « cmd.info.string.Vigilance » fourni.

En faite je voulais parler du plugin météo France sur jeemate.
C’est un plugin automatique dont je n’ai pas la main sur les infos qui s’affiche.

Voilà la tuile:

Et le plugin quand on clique dessus :

Qui s’occupe de ce plugin? Jeemate ?

Merci

Si vigilance en cours elle sont affichés, rien besoin de faire en plus, comme on le voit sur cette vidéo.

Et c’est ou?

Sur la copie écran si dessus du plugin , elle n’y est pas …

Bon j’attendrais la prochaine alerte orange pour valider la petite vidéo ci dessus.

Merci en tout cas :+1::ok_hand::muscle:

Salut !
Nous somme en vigilance jaune « vent » et rien ne s’affiche sur la tuile météo France :