Info Consommation Totale

Bonjour,
Tout d’abord je voulais dire qu’avec les mises à jour maintenant le plugin est parfaitement stable chez moi. Plus aucunes prises ne se désactivent comme au début. Super boulot Merci !
Est-ce qu’il serait possible d’obtenir l’info de la consommation totale de la prise ? Actuellement je passe par un scénario pour ça mais ce n’est pas exceptionnel
Merci d’avance !

Salut,
@Fracasseman dans ton scenario tu fais comment pour récuperer la conso totale ?
De mon coté j’ai fait un virtuel qui recupere le max de la conso jour c’est tout mais pour le total je sèche!

Merci

Bonjour,
J’ai échangé depuis quelques jours avec le créateur du plugin qui va regarder s’il peut obtenir l’info conso totale directement dans le plugin.
Plus d’infos ici

Sinon le scénario que j’utilise est un scénario programmé tous les jours à 23h59 qui va ajouter la conso du jour de la prise « X » à la variable « conso_total_delaprise_X ». Mais du coup c’est pas super propre car des fois la conso du jour ne revient à zero qu’a une heure du mat…

De plus depuis qq jours la conso de jour recommence à 01h00 directement à XX kwh alors qu’elle devrait être à 0. Ca te le fait aussi ce decalage ?
ex. de l’info consommation de la prise:

Oui j’ai le même souci…

Le pb vient de Meross → Mail du support

Dear Julien,

Thank you for reaching out.
We are sorry for the trouble caused. We found the same issue in our lab, and now our developers are trying to fix it on high priority.

Have a nice day!

Best regards,
Fiona
Meross Customer Care

Meross Technology Co., Ltd.