"info/autre" manquantes

Bonjour,

Que ce soit dans la version stable ou la dernière Beta, certaines infos « Autre » ne remontent pas dans les objets découverts.
Localement, tout est bon. Sur un Jeedom distant, des infos restent vides.

Pour afficher ces infos, sur le Jeedom source, il faut modifier le type (autre >> numérique), enregistrer, re modifier le type (numérique >> autre) et de nouveau enregistrer.

Malgré tout, cette évolution sur ce plugin est géniale :+1:

Bonjour
As tu bien attendu que le jeedom distant obtienne une nouvelle valeur ? En gros quand tu configures le lien faut attendre d’avoir une nouvelle valeur pour que ça soit pris en compte.

Salut Loïc,

C’est sans doute lié, effectivement.
Cependant, le changement de valeur sur des valeurs fixes va être compliqué (nb de cpu, type de carte eth, …) :wink:
Il n’est pas trop gênant de faire le switch sur le type d’info à la source. Ce n’est pas à faire tous les jours.

Je comprends bien et j’ai déjà noté de corriger cela pas sur d’avoir le temps aujourd’hui mais demain je pense. Désolé pour le delai

1 « J'aime »

Voila je viens de publier une nouvelle mise a jour qui corrige ce soucis il suffit de renvoyer la découverte.

2 « J'aime »

Testé à l’instant. T’es trop fort :+1:
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.