Info à-propos erronées

Bonjour à tous
Rien de bloquant, mais je viens de voir que les info de version dans à-propos sont erronées pour le plugin sur mon A22 qui est encore en 1.2.2

Jeedom Core : 4.2.19
Version JC : [beta] 1.2.3
DNS Jeedom : non

Equipements :
  A22 Boulot : v1.2.2 sur android
  PC : v1.2.3 sur android
  Tablette : v1.1.0 sur android
  iPhone : v1.2.3 sur ios

A ma connaissance, google n’a toujours pas validé la 1.2.3 (beta). En tout cas, chez moi, c’est toujours la 1.2.2 du 21/05 qui ressort du store. il est donc normal que tu sois encore en 1.2.2.
petite question, à quoi correspond cette ligne :
PC : v1.2.3 sur android ?

Sauf que sur mon A22 en v1.2.2 il est indiqué que le plugin est également en 1.2.2 alors qu’il est en 1.2.3, il y a donc un problème d’information
La ligne PC est JC sur mon PC en Windows 11, ça fonctionne bien est on peut avoir la forme de fenêtre que l’on veut
Ça fait déjà pas mal de temps que je l’ai, j’avais mis des screen dans le post « Montrer vos créations »

redémarre ton démon

Peux-t-on le faire depuis l’application JC ou il faut passer par Jeedom ?

oui : menu > santé > plugins > JC > bouton play

d’ailleurs tu n’utilises visiblement pas le websocket sur aucun de tes équipements. dans ce cas le démon n’est d’aucune utilité ==> tu peux le stopper et désactiver la gestion automatique

Ça n’a pas fonctionné, j’ai voulu essayer après avoir killé l’application, mais celle-ci n’arrive plus à se reconnecter et en même temps il me propose la mise à jour forcé
A retenter lors de la prochaine mise à jour

Pour le Websockect, effectivement je ne l’utilise pas, je vais voir ou désactiver la gestion automatique

sur la page configuration du plugin

je vais voir pour ajouter une petite info, car je pense que vous etes nombreux dans ce cas

Oui en effet
Et d’ailleurs ça devrait m’apporter quoi ?
Une baisse d’utilisation des ressources système !

un processus qui tourne en moins :slight_smile:

à cloturer du coup :wink:

Ok, mais à revérifier lors d’une prochaine mise à jour car même avec la procédure ci-après, ça n’a pas fonctionné. Mai pour le coup, ce n’est pas un point bloquant

et alors avec la 1.2.4 ?
sans ton démon, et apres avoir restart l’app ?

ça semble ok.

Pour info, je n’avais pas vu la mise à jour du plugin et mes app JC ne m’ont pas proposé de le mettre à jour

le plugin a été poussé ya 20min seulement.

j’ai effectivement vu l’heure de la mise à jour du plugin alors que l’apps sur iOS a été mise à jour vers 2h12

oui désolé, ça nous arrive de temps en temps de dormir un peu :sweat_smile:

Normal :grinning:
Mais vu que des fois il y a que des mises à jour d’App, je ne m’attendais pas à une mise à jour du plugin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.