Indentification plugin tahoma impossible (premier instal)

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une tahoma switch. Apres avoir du contacter le service client somfy car appairage des volet impossible . Me voilà à la phase d’intégration de mes volet somfy IO à jeedom via le plugin tahoma.
Malheureusement lors de la saisie des ID et M2P, une erreur ressort : Invalid returnInvalid return{« state »:« ok »,« result »:""} malgré le changement de mot de passe pour ne pas y intégrer de caractère spéciaux,(d’après des com sur le forum) cela ne fonctionne pas. avez vous une idée? Je vois bien mon produit via l’interface web de somfy, via l’appli smartphone également. mais jeedom impossible.
Merci d’avance de votre aide

Bonjour,
J’utilise depuis longtemps et ça marche bien. Juste au hasard tu as bien cliqué sur envoyer la config au développeur ?

Oui bien sur, c’est a ce moment là qu’apparait le message d’erreur

C’était au cas où :innocent:
Bon je ne sais pas t’aider. J’avais juste renseigné les identifiants de mon compte les mêmes que sur le site Somfy (email et mot de passe) et ça avait bien fonctionné. Pourtant il est bien confirmé sur le forum que le plugin fonctionne avec la switch. As tu essayé de changer de navigateur ?

J’utilise Chrome … Le mot de passe et ID fonctionne bien via le site de SOMFY

comment puis contacter le devellopeur du plugin? Car de plus j’ai payer 8€ pour ce plugin qui ne fonctionne pas … et peu d’aide

Bonjour , meme probleme impossible de me log meme aprés avoir modifié mon MDP … as tu trouvé une solution ?

Je ne sais pas par quel enchantement , cela c’est mis à fonctionner ce week-end. Sans explication supplémentaire. J’avais fait une réclamation … est celà je ne sais pas.

Salut , écoute 2h après mon post tout c’est mis à fonctionner aussi , pas compris :man_shrugging:t2: