Incrémentation variable bouton +/-

Bonjour à tous,

Débutant sur jeedom, je suis à la recherche d’une personne pouvant m’aider à créer mes 2 boutons +/-.
Je m’explique :
J’ai un capteur de température dans une chambre. Je souhaite récupérer la valeur et augmenter ou diminuer la température de 0.5 via un bouton + et un bouton - pour ensuite via un scénario déclencher ou non le radiateur de la chambre pour atteindre la valeur choisie.

J’avais trouvé un lien sur l’ancien forum mais le sujet est maintenant introuvable.

Merci!

Salut,

Tu sais que le widget core « button » fait exactement ça? Sur une commande action curseur faisant office de réglage de la température de consigne c’est pas trop mal

Merci pour ta réponse rapide!
Peux-tu m’aider pour la configuration car j’ai réussi à afficher en mode bouton par contre je n’arrive pas à incrémenter ma valeur.

Désolé mais je débute vraiment.

Merci

1 « J'aime »

Il te faut une commande info numérique liée à la commande action curseur. Cette commande info va se charger de collecter la valeur.

Tu peux mettre des bornes mini et maxi à ta commande curseur et choisir de ne pas afficher la commande info

N’hésites pas à mettre des copies d’écran de tes commandes

Merci beaucoup pour ta réponse! J’ai effectué ce que tu m’as conseillé le widget core « Button » et la commande info numérique et j’ai obtenu ce que je souhaité.

Encore merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.