Incohérence lors de l'ajout d'une occurrence à un événement

Bonsoir,

J’ai créé un virtuel afin d’ajouter une occurrence à un évènement sur un calendrier de chauffage, jusqu’ici pas de soucis, ça à l’air de fonctionner :
image

Extrait du scénario en question :


Mon présence exceptionnelle s’affiche bien. Cependant lorsque je vais dans Organisation afficher mon agenda, voilà ce que j’obtiens :


Il s’affiche avec 1 heure de retard et 1 jour d’avance :no_mouth:

Détail de l’évènement :

S’agit-il d’un bug ? Si vous avez une idée, et surtout à votre avis lequel va se déclencher ?

La version du Jeedom en question :

Merci.

Bonjour, désolé de venir avec une question plutôt qu’une réponse mais : comment faites vous le virtuel pour ajouter un évènement ?

Comme vous l’avez lu ici: Créer evenement avec scénario - #5 par Mips il n’est pas possible d’ajouter un événement mais seulement des occurrences à des événements existants.

L’affichage dans la vue agenda dépend de la timezone de votre navigateur / ordi de mémoire, donc vérifiez cela.

Oui j’ai vu mais justement, le 1er message semble laisser entendre qu’il a réussi. Je regrette donc l’achat de ce plug-in (dont la documentation reste assez maigre) qui du coup me laisse sans réelle solution (hormis passer pas Google agenda) pour créer des évènements via des scénarios (via des Ask avec discord-link).