Inclusion Smart Start : comment l'utiliser via un programme tierce

Bonjour
Je suis nouveau sous Jeedom ; installation sur un machine virtuelle de mon NAS 915+, clé Aeotec Gen5+, thermostats HE-HT01 et QUBINO Flash2.
Avec le plugin ZWAVE, je n’ai pas vu de possibilité d’inclure les modules via le SmartStart qui me parrait pourtant le moyen le plus simple pour le faire sans avoir à manipuler l’équipement ; sur le HE-HT01 c’est assez simple car via l’interface écran mais sur QUBINO il faut câbler le switch sur input 1 et c’est un peu lourd surtout une fois le thermostat installé dans sa prise.
Y aurait il un programme tierce permettant d’inclure les modules dans la clé Gen5+ via un programme tierce pour pouvoir ensuite les utiliser avec Jeedom ?
Merci à vous

Bonjour.

Je ne comprends pas bien votre message, c’est quoi pour vous le Smart start ?

Sinon, la clé gen5 permet l’inclusion des périphériques. Elle est autonome pour cela.

Bonjour
Le SmartStart Inclusion permet d’inclure un module à partir de l’étiquette 2D ou du numéro de série du module ; l’intérêt est de ne pas avoir a utiliser la procédure matériel pour inclure le module : basculement de l’interrupteur S1 trois fois ou autre.
Ne marche qu’avec la clé AEOTEC Zwave Gen5+ d’après leur documentation.
Cordialement