Inclusion module ZIPATO PST02-A 4in1 Multi-Sensor

Bonjour à tous,

Après un essai de changement de pile, je n’arrive plus à obtenir l’inclusion complète de mon module ZIPATO.
Les diférentes valeurs liées aux fonctions batterie, luminosité, température, ainsi que la listedes voisins ainsi que les informations sur le constructeur se rechargent normalement. Par contre les fonctions présence et luminosité restent non alimentées, ce après avoir fait à plusieurs reprises une exclusion / inclusion.

Le message suivant s’affiche: http://127.0.0.1:8083/network?type=info&info=getNodesList&apikey=hLZNE3UvLTXXXXXXXXXXXXX79hfD3e Curl error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8083: Connection refused

Que signifie t’il? Que faut il faire?

Je suis sur jeedom smart. Tout est à jour, ce module a jusque là parfaitement fonctionné. Il n’y a pas de problème de santé de jeedom.

Merci par avance pour votre aide.

Ca marche à nouveau, 5 minutes après avoir achevé le processus de relance des dépendances et du daemon du plug zwave. Je vérifie la tenue dans le temps et vous informe en cas de nouveau plantage.

:D :D :D :roll: :roll: :roll:

Bonjour,
Comme indiqué dans mon post précédent, ça va mieux après mes actions sur le daemon du plug zwave, mais la détection de mouvement reste indisponible. Voici les éléments de configuration disponibles. Il semblerait que door / window sensors ne se mette pas à jour (l’information ne remonte pas par le réseau zwave???)?

Tout le reste est correct. En particulier, la liste des voisins a été réinstallée après de multiples réveils demandés de ma part.

Qu’en pensez vous?

Salut

Je déterre ce post.
J’ai installé 3 de ces détecteurs il y a à peine 2 mois, j’en ai déjà 1 en panne avec le même problème: plus de détection d’ouverture, le volet est vu tjs fermé. La valeur remonte mais elle est incorrecte (Access Control a 23 puis 254 qui est invalide???). Les autres fonctions remontent normalement…j’ai aussi testé customer function (4 par défaut) à 6. 20 et 22 rien n’y fait.

J’ai fait une exclusion-reset-inclusion du module rien ne change, je viens d’écrire au fabricant.
@Philoulegrand30 qu’as tu fait finalement?

Salut,

J’ai réussi à installer le Zipato après moultes désinstallations / réinstallations. Mais les dysfonctionnements restent multiples.

• l’ouverture / fermeture de porte se déclenche toute seule;
  • la détection de présence fonctionne elle aussi de façon non pertinente.

Dès que je pourrai, je changerai d’objet.

Tiens moi au courant, stp, si tu reçois une réponse du fabricant.